Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SBA e.shop
SBA e.shop
  • Dans cette e.boutique, on peut acheter les vêtements et objets poster dans les albums à voir dans la colonne de droite ou passer commande. Les conditions de ventes à lire dès que possible. On s'installe ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SBA e.shop
Pages
Archives
25 avril 2017

MODÈLES TRADITIONNELS et CLASSIQUES pour DAMES

Voici quelques modèles de tradition africaine, classique et universels cousus, pour dames et jeunes filles, dans mon atelier de Sarfalao à Bobo Dioulasso SBAFRICOUTURE

Tous ces modèles peuvent être cousus en wax, en basin, en cotonnade teintée artisanalement et brodés si le modèle s'y prête

Je couds beaucoup d'autres modèles que vous pouvez voir sur mon blog et aussi le modèle que vous aimeriez, rien que pour Vous. 

Je couds à l'unité et en nombre. Voir comment commander ICI 

 

35

 

36

expo-6w

R8

4

20

   

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité