Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SBA e.shop
SBA e.shop
  • Dans cette e.boutique, on peut acheter les vêtements et objets poster dans les albums à voir dans la colonne de droite ou passer commande. Les conditions de ventes à lire dès que possible. On s'installe ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SBA e.shop
Pages
Archives
22 mars 2017

COUDRE POUR VOUS

Voir mon atelier et comment me joindre à Bobo Dioulasso 

 

boubou court H

Suivre les liens ci-dessous pour voir quelques modèles classiques de mes collections

ICI pour dames et jeunes filles, LA pour les hommes et jeunes gens, LA aussi pour les enfants

Mais je couds beaucoup d'autres modèles que vous pouvez découvrir sur mes blogs

et bien entendu tous les modèles que vous pourriez me proposer de coudre rien que pour Vous

Les prix Je travaille avec devis, pour celà :

1)  choississez un modèle

ICI pour dames et jeunes filles

LA pour les hommes et jeunes gens

LA aussi pour les enfants

 2) ICI des échantillons d'étoffes, mais je peux vous en proposer d'autres

3) donnez votre taille et n'oubliez pas de dire la possible destination 

Je couds à l'unité et en nombre

Voir mon atelier et comment me joindre à Bobo Dioulasso 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité